jeudi 14 février 2008

Didi

















Le serveur est arrivé, a déposé la soucoupe, le pain, est reparti.
On s'est regardés, gênés, ignorants, amoureux.
J'ai poussé la soucoupe au contenu inconnu, pris le beurre et le pain .

Comme à Amqui.

Pas de balsamique à Amqui.

Que toi.


Aujourd'hui, des siècles plus tard, notre fils peut en redemander jusqu'à 3 fois.

Encore de l'huileolives et du vinaig basamiq, sivouplait.


Moi aussi.

J'en veux encore.

6 commentaires:

Mek a dit…

Moui. Y a un trip à faire à écraser du feta là-dedans avec des tites-amandes pis du harissa.

Stie de beau texte, en passant, mon Gom.

cdn a dit…

ouais, c'est beau. vraiment beau, gom.

Ann a dit…

Oh wow! :)

Gomeux a dit…

Eh ben, ça se dégène ici!
Merci à toutes. Le féminin l'emporte &.Depuis le temps que tu dis que t'es gouines anyway.

Bienvenue Dopa et Love, vous repassez quand vous voulez!

Ann a dit…

Merci, je vais revenir certain! Je t'invite aussi, si le coeur t'en dit :P

Gomeux a dit…

Pourquoi chu allé mettre un s à gouine, je pourrais pas dire, ça m'échappe.
Bah.

***

J'irai virer Love!