dimanche 14 décembre 2008

Alléluia tabarnac

En cherchant un clip de Train 45 de Woody, chu tombé sur cette déchainée du banjo.
Fallait que je partage.

Hail Mary saint-cibouère!





Et pis finalement, Woody:



Si un jour je rejoue dans un band, j'exigerai l'ajout de cette pièce dans le répertoire, entre autre.



4 commentaires:

Mek a dit…

Aaaah ! Et aussi Jaroma. Uhm ? Ma plus préférée full-pin.

s.gordon a dit…

Est possédée la petite mère. Faciès frigide, parzemp'.
Ouais, j'l'aime ben l'autre. Le connaissais pas, Woody. Excuse mon ignorance, Guillaume, mais tu joues de quel instrument? Quand je vois ça, j'me dis que tu dois jouer de la gratte, mais tsé, dans un répertoire de band, c'toune-là, y pourrait facilement y avoir de la basse pis d'la batterie, ça sonnerait ben me semble, tsé. Fac c'est ça, ouin. C'tu de la gratte? Remarque ben que ça pourrait être du piano, mais j'sais pas, j'ai pas l'impression que ce serait ça. Ouin, ça doit être d'la gratte.

Gomeux a dit…

Oh oui! Jarama!

Miss Gordon, la réponse est quelque part là-dedans...

McDoodle a dit…

Hee-haw !
Tks pour Woody.